Alexandre Martens est le fondateur et le CEO du Centre International de Mediation.

Il met à la disposition des parties son agrément par la Commission Fédérale de Médiation et 35 années de business international en Europe, Afrique et au Moyen-Orient.

Comme patron de sociétés à fort coefficient d’emplois, il a commencé à médier en Belgique en 1991, considérant que des conflits non solutionnés étaient néfastes pour le développement des parties concernées.

Ces médiations ont eu lieu de diverses manières : entre des actionnaires de sociétés, puis entre des membres de conseils d’administration aussi bien qu’entre ces mêmes conseils et les syndicats, ou encore avec les fournisseurs et même avec les sous-traitants entre eux.

Le but a toujours été de substituer le « Oui » au « Non » et de protéger les intérêts de chaque partie par l’obtention d’accords acceptables pour tous.

Nous offrons les services de médiation civile et commerciale dans un lieu confortable, à l’écart de la routine quotidienne et pourvu de toutes les possibilités de suivi administratif.

La facturation est horaire pour les heures prestées. Elle dépend du nombre d’heures et de la complexité du dossier. Les frais de déplacement et de bureau sont facturés à leur coût sans marge.